Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS58K6307SL/EF

Volume 575 L - Dimensions HxLxP : 182.5x90.8x72.1 cm - Classe A+ Réfrigérateur à froid ventilé 395 L Congélateur à froid ventilé Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit de fond permanent

Bonjour,

Je viens d'acquérir un frigo américain Samsung et je trouve qu'il fait un bruit de fond permanent.

Est-ce normal ?

Le vôtre émet-il aussi un bruit de fond en permanence ?

Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Bruit de fond permanent

  • Non absolument pas ; juste lors des mouvements des glacons

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Non pas de bruit de fond permanent et gênant. Notre frigo est intégré dans notre pièce principale car nous avons une cuisine ouverte.

    Le seul bruit que nous avons est quand le frigo refait des glaçons.

    En espérant que notre réponse soit utile pour vous.

  • la première semaine le bruit de fond a été permanent et par la sute il s'est un peu atténué puis on ne l'entendait plus que de temps en temps

  • Effectivement il fait un peu de bruit mais perceptible a courte distance (< 2m)="" ce="" qui="" pour="" nous,="" qui="" l'avons="" positionné="" dans="" un="" espace="" ouvert="" cuisine="" salle="" à="" manger="" living="" salon,="" ne="" présente="" pas="" d'inconvénient.="" on="" ne="" l'entend="" pas="" quand="" nous="" sommes="" hors="" de="" l'espace="" cuisine.="" le="" bruit="" des="" glaçons="" lors="" de="" la="" reconstitution="" de="" la="" réserve="" est="" plus="">

    Sinon TVB et très satisfait.

  • bonsoir, Bruit de fond permanent …. NON.

    Mais j ai du faire appel au SAV car j'avais un bruit de ventilateur intense par moment pouvant durer plusieurs heures après intervention mon frigo ronronne normalement . Cordialement.

  • Moi mon frigo américain n'a aucun bruit de fond

  • un petit bruit de moteur mais normal, ni plus ni moins et donc pas genant pour moi

  • Non pas de bruit permanent de mon coté

  • Bonjour,

    Non pas de bruit permanent

  • Bonjour,

    Non pas de bruit permanent spécialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit