Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas d'affichage sur ecran frigo americain samsung

Bonjour ,je reviens des vaccances. et je reallume mon frigo americain. et ça fait 3 jours que l'ecran de reglage ne fonctionne pas ( UNE LAMPE BLEU GLIGNOTE). et le congelo ne congele pas. et le frigo congele les aliments des baques inferieurs.
Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Pas d'affichage sur ecran frigo americain samsung

  • Bonjour, est ce que le voyant bleu ressemble à une prise de courant ? si oui vous êtes en mode "Vaccation" restez appuyez 3 secondes environ sur le bouton Child Lock et vous devriez retrouver le fonctionnement de votre Réfrigérateur. Si rien ne se passe il y a peut-être un problème électronique, faites intervenir le service après-vente Darty afin qu'un technicien vérifie et répare votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit