Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

mise à niveau

Bonjour, je ne peux mettre le réfrigérateur à niveau à cause d'une grosse roulette placée au milieu à l'avant et qui empêche de régler les deux pieds avant qui restent en l'air, pas posés sur le sol. Le mode d'emploi ne dit rien sur cette roulette. Savez-vous comment l'enlever ou au moins la remonter ? merci !

Consulter les 5 réponses à la question mise à niveau

• Bonjour, il est inutile de retirer la roulette centrale avant les pieds droit et gauche se dévissent suffisamment pour permettre le nivellement correct du réfrigérateur. en otant la plinthe vous avez accès facilement aux deux pieds avant. Vous pouvez vous aidez avec votre notice page 36. Coedialement
  • Pour l'expert : ce réfrigérateur est penché vers l'arrière. Je ne veux pas remonter l'avant :-( au contraire.un technicien est venu : impossible de supprimer la roulette et donc impossible de procéder au nivellement. seule solution : des cales sous les roulettes arrière et entre le réfrigérateur et le mur. ce n'est pas acceptable.
  • Bonjour, j'ai effectivement eu le même problème, j'ai démonté la roulette ( 2 visses) ainsi j'ai pu le mettre a niveau.

Bonne journée .

cordialement,

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce genre de soucis, par contre ce réfrigérateur présentait l'avantage d'être un format plus petit que la moyenne et avec la possibilité de démonter les portes facilement pour un passage étroit dans la porte d'accès à la cuisine.

Désolée de ne pouvoir vous aider davantage. Je vous invite à contacter le SAV.

Bien cordialement

• Merci b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit