Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS50N3403SA/EF

Volume 534L - Dimensions 178.9x91.2x67.2 cm - Classe F - 42dB Réfrigérateur Froid ventilé 359L Congélateur Froid ventilé 175L Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

BJ FAUT IL UNE ARRIVEE D EAU

BONJOURBJ FAUT IL UNE ARRIVEE D EAUMERCI

Consulter les 39 réponses à la question BJ FAUT IL UNE ARRIVEE D EAU

  • Bonjour,

    oui j'ai acheté le même frigo, il faut une arrivée d'eau, en ce qui me concerne, je me suis rattaché à au robinet de ma machine

    à laver avec une piéce que vous pouvez acheter en forme de Y, afin de visser le cable du frigo, et la MAL.


  • Oui impérativement!

  • Bonjour oui il vous faut obligatoirement une arrive d'eau si vous voulez avoir de l'eau et des glaçons, le mien est près d'un évier et j'ai aussi un lave vaisselle, le frigo est fourni avec un tuyau de raccordement et un filtre, j'ai raccordé le frigo et le lave vaisselle avec un raccord y sur la même arrivée d'eau

  • Bonjour Marie, oui il faut bien une arrivée d'eau pour pouvoir utiliser le compartiment bac à glaçons.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Absolument, il faut une arrivée d'eau à laquelle relier le réfrigérateur pour la distribution d'eau et de glaçons

  • Oui nécessaire pour l'eau et Les glaçons .

  • Bonjour,

    Oui il faut une arrivée d'eau derrière le réfrigérateur pour profiter des fonctions eau, glaçons et glace pilée.

  • Oui pour glaçons et eau fraîche.

  • Bonjour. Oui il faut une arrivée d'eau!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit