Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Ouverture difficile

Bonjour

Je possède cet appareil depuis 2 semaines. L ouverture de la porte est très dure. Il y a comme une forte résistance . Il faut tirer tres fort pour ouvrir. Que ce soit la première ouverture de la journée ou meme si on ouvre plusieurs fois de suite. Je possède le congélateur de la même marque avec le même système d ouverture et Il n y a pas besoin de forcer pour couvrir. Une idée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture difficile

  • Même mes petites filles de 5 ans ont pris le coup de main rapidement pour ouvrir la porte.

    Il faut tout d'abord tirer la poignée vers l'extérieur avant de la tirer vers soi....

    Une habitude à prendre.

  • Bonjour,


    Nous avons constaté la même chose : l'ouverture est plus difficile qu'avec notre frigo précédent. C'est probablement l'effet d'une meilleure étanchéité, très utile pour consommer moins d'énergie.

    Au bout de quelques jours, nous nous en sommes accommodés...


    Bonne journée

  • Merci à vous pour vos réponses. Tout cela va dans le sens auquel j avais pensé

    Cdt

  • Bonsoir

    en effet pas si facile, il faut s'habituer à d'abord bien pousser la poignée de porte avant de tirer vers soi.

    Si vous regardez de plus près, il y a 2 poussoirs qui aident à l'ouverture de la porte. Juste en tirant cela ne suffit pas.

    Il doit s'agir d' une sécurité " froid" je suppose.


  • Bonsoir,

    j ai le même problème. Cela est du a la dépression que le frigo fait a l interieur pour éviter l humidité.


    Pas de solution


    sinon faire legerement pencher le frigo vers l avant pour faciliter l ouverture


    cdt

  • Bonjour, j'ai le même soucis. Cela fait 1 mois que je l'ai mais j'ai l'impression que la résistance est moindre qu'au début. On s'y habitue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit