Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Objet mystère

Question résolue

Bonjour

Quel est ce petit objet et sa fonction : dans le frigo se trouvait avec les notices et autres papiers, un petit cube gris qui me semble être en mousse. Quelqu'un sait à quoi il sert ?

Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Objet mystère

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, pour coller à l'arrière afin de laisser de l'espace de circulation d'air entre le mur et le frigo.

Cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

2 cubes avec une face autocollante également fournis avec le mien.

Comme ils sont gris, par logique, ils sont à placer à l'extérieur de l'appareil. Peut-être à coller à l'arrière ou sur un côté pour garder une aération avec le mur ou éviter le contact avec un meuble quand on ouvre la porte... je n'ai pas lu la notice en entier ??

Cordialement,

• Bonjour , je pense que c est un témoin de température à coller au fond de votre frigo . Tant qu' il y a écrit ok c est que votre frigo fonctionne bien . Bonne journée .

• Bonjour,ce petit carré est à coller au fond du frigo et vous indique par OK si la température est correcte.

• Mon hypothèse : un système de captage des odeurs d'usine.

• Bonjour, avez vous une photo ? Moi j'avais un carré blanc témoin température à mettre au fond du frigo mais je ne vois pas ce que peut être un cube gris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit