Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR39M7130S9/EF

RR39M7130S9/EF

Voir la description

Volume 387L - Dimensions 185.3x59.5x64.4 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Les clayettes sont elles en verres

Question résolue
bonjourLes clayettes sont-elles en verre et combien y en a -t il ? et combien y a t il de rangement dans la porte.Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Les clayettes sont elles en verres

• Réponse jugée utile

Les clayettes sont en verre dont une rétractable en profondeur, pratique pour ranger les éléments plus hauts (5 niveaux + 1 en alu pour ranger les bouteilles et 2 bacs en bas très grands pour les légumes etc). La porte comporte 7 rangements différents. Nous sommes ravis de notre choix pour notre famille de 4 personnes : plus de place, plus de rangement, très bonne qualité !

• Bonjour

Il y a 4 clayettes en verre + 1 clayette porte bouteille et les rangements sont importants dans la porte puisqu'il y en a 3 grands qui font la largeur de la porte et 4 petits qui font la moitié et que vous pouvez disposer comme vous voulez

• Les clayettes sont en verre et alu, dont une rétractable en profondeur. La porte comporte des rangements quasiment de haut en bas. Personnellement ravie de mon choix. Enfin beaucoup de place pour toute la famille.

• Bonsoir,

elles sont en verre il y en a 5 et 2 grand tiroirs.

dans la porte il y'a 7 rangements .

c.est un très grand frigo.

je suis satisfaite de mon achat .

• Les clayettes sont en verre (assez fin). Ils y en a 5 en comptant celle qui se trouve au dessus des bacs.

Il y a 5 étages de rangement dans la porte.

• Bonjour,

Les clayette sont en verre. 4 clayettes en verre dont 1 articulée + 1 clayette inox pour les bouteilles. Dans la porte, 3 bacs plastiques sur toute la largeur (1avec couvercle, 1 plus haut pour les bouteilles et 1 normal) et 4 demi bac.

Pour le moment, nous sommes satisfaits de cette achat.

• Zut.

L'appareil pour lequel vous m'interrogez est dans notre résidence secondaire.

Je ne peux donc pas vous répondre.

Louis

• Bonjour,

oui, les étagères sont en verre, transparent.

Il y en a 4 amovibles, et une autre toujours en verre transparent, au dessus du premier bac a légumes plus une étagère rangement de bouteilles.

Dans la porte, il y a 5 niveaux de rangement (en plastique) , 3 sur toute la largeur de la porte plus 2 autres avec des bacs rangements partagés en deux qui permettent le cas échéant de les décaler entre eux sur la hauteur suivant les produits à stocker.

• Les Clayettes sont en plastiques et il y a 5 étages de rangement dont deux étages divisees en deux petits compartiments

L etage Supérieur possède un couvercle integre

• Bonjour Emmanuelle,

Oui, clayette en verre sur 5 niveaux dont le 1er ferme les tiroirs légumes du bas + rangement bouteilles.

5 niveaux de rangement dans la porte.

Seul point négatif de l'appareil = le bruit strident généré par le groupe froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit