Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

fait il des glaçons?

Bonjour le réfrigérateur Samsung RR35H6610SS fait il des glaçons? merci

Consulter les 31 réponses à la question fait il des glaçons?

  • non il fait pas de glacons
  • Non il ne fait pas de glaçons, si vous le réglez à 3 l'eau du bac est vraiment bien fraîche jamais de givre très contente de mon achat
  • Non il n'en fait pas
  • Bonjour Il ne fait pas de glaçons, il n'y a pas de raccordement possible à une arrivée d'eau. Il faut remplir un réservoir pour obtenir de l'eau fraiche au distributeur Cordialement
  • Bonjour, Non il ne fait pas de glaçon. Il y a un bac à l'intérieur à remplir pour faire couler de l'eau fraîche par l'avant. Personnellement je n'aime pas l'eau du robinet donc parfait car aucun branchement sur arrivée d'eau. Je pensais que l'écoulement à l'avant serait gadget mais à présent je ne serais m'en passer. Devenu une utilisation courante à la maison pour mes enfants et moi même. Eau fraîche à tout instant très appréciable .
  • bonjour pas a ma connaissance. Il ne delivre que de l'eau fraiche en provenance d'un bac que l'on remplit a la main. sur ce, il marche tres bien !
  • bonjour non ce refrigerateur ne fait pas de glaçon juste une fontaine d'eau
  • Non, simplement un distributeur d'eau, avec un filtre
  • Non pas de glaçon
  • Non il ne fait pas les glaçons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit