Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Distributeur d'eau fraiche

Bonsoir, J'envisage l'achat du Samsung RR35H6610SS et je me pose des questions quant à l'eau fraiche : - est-ce qu'on peut remplir une bouteille sans en mettre partout ? Le goulot d'une bouteille est plus étroit que le verre. - est-ce que l'eau a un goût ? C'est souvent la critique sur internet de ce genre de frigo. - est-ce que l'eau coule toute seule quand le réservoir est plein ? Critique également formulée sur internet pour certains modèles. D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Distributeur d'eau fraiche

  • Bonsoir Nous avons acheté une carafe avec un goulot plus large que celui d'une bouteille normal (elle tient dans le frigo si besoin). Pour ce qui est du système Brita, on avait déjà l'habitude de l'utiliser, nous ne trouvons pas spécialement que l'eau ait du goût. L'eau ne coule pas toute seule; il y a même un système de blocage qu'on peut activer pour éviter que par exemple les enfants en mette partout. Nous ne sommes pas déçu de notre achat.
  • Bonsoir, Je suis donc rassuré. J'ai vu le frigo en magasin, mais je n'ai pas vu de carafe Brita. Où est le filtre exactement ? j'ai vu un indicateur à cristaux liquides gradué de 0 à 100% il me semble sur le couvercle du réservoir mais rien dedans ressemblant à un filtre.
  • Bonsoir. Pour ma part j'en suis très contente. J'ai l'habitude de l'eau filtrée avec les filtres brita donc je ne trouve pas que l'eau ait un goût particulier. Il n'y a pas de fuite. On peut aisément remplir une bouteille d'eau.
  • j' avais pas compris le sens de votre question non il n'est pas aisé de remplir une bouteille cela n'est pas fait pour peut etre une gourde ? c'est fait pour un verre d'aileurs la contenance du bac doit etre de 1.5 l donc autant mettre sa bouteille au frais direct
  • bonsoir sur mon modèle l'eau est dans un bac avec filtre brita donc on enlève le bac pour le remplir au robinet. sinon avec une cruche on verse directement dans le bac qui reste fixé au frigo c'est faisable mais plus long car il faut verser doucement! puis sur la paroi ext on appui avec son verre sur une manette et l'eau coule fraiche mais jamais d'accident l'eau est neutre si l'on change le filtre quand le voyant l'indique bon achat
  • Bonjour, Pour la bouteille il va falloir viser un peu et appuyer avec la main sur le poussoir mais c'est faisable. Aucun goût pour l'eau, mais il faut bien rincer le filtre avant de le placer dans le récipient. Ceci est indiqué sur les cartouches. Aucun problème de fuite, quelques gouttes lorsque l'on remet le récipient dans le réfrigérateur. Très satisfait de ce produit.
  • Merci pour ces 1ères réponses. Je parlais effectivement de remplir une bouteille d'eau fraiche avec le distributeur en mettant le goulot à la place du verre habituel.
  • Bonjour. Pour remplir une bouteille c'est ok. Il suffit de mettre d'abord le goulot contre l'orifice de sortie et d’appuyer sur la palette pour la remplir. Pas de gout particulier pour l'eau qui sort de cette carafe filtrante Brita adaptée pour ce frigo. Et aucune fuite avec 5 litres dans le réservoir. Et pour l'utilisation que j'en fais, 2 a 3 remplissage par semaine je prévois de changer la cartouche filtrante tous les 6 mois.
  • pas de soucis par contre remplir une bouteille peut être compliquée ( en fonction de la taille surtout ) mais le remplir avec une bouteille non c'est simple. Aucun problème de fuite
  • Il est conseillé de changer le filtre à eau tous les mois de mémoire.(à ne pas oublier) Je trouvais ce système d'eau fraiche pratique l'été, mais je l'ai finalement oté car encombrant. Je trouve aussi que ce n'est pas très facile à remplir. Il est surtout dommage de ne pas avoir un petit compartiment congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit