Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Fonction distributeur d'eau utile ?

  • Bonjour, oui je super satisfait et le distributeur je l'utilise toujours. Seule contrainte penser à remplacer le filtre. Bien à vous
  • Ce sont surtout les enfants qui s'en servent ! nous on a gardé le reflexe de mettre des bouteilles d'eau au frais quand il fait chaud
  • Pour être tout à fait honnête, je n'utilise plus cette fonctionnalité. Il faut penser à acheter un bidon d'eau minérale de 8 litres (nous ne consommons pas l'eau du robinet). Cependant, les enfants sont très réceptifs à ce cette fonctionnalité.
  • Bonjour oui nous l'utilisons toujours la fonction est apprécié par les enfants qui peuvent se servir de l'eau fraiche fort appréciable par ces temps de chaleur
  • Bonjour Je voulais eau et glace mais plus disponible !!!! Très regrettable Néanmoins bon fonctionnement
  • Bonjour, Oui j'utilise Toujours le distributeur d'eau froide surtout avec l'été qui arrive. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit