Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6610SS

RR35H6610SS

Voir la description

Volume 348 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 348 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Fonction distributeur d'eau utile ?

Bonjour, est ce plusieurs mois apres votre achat vous continuez à utiliser le distributeur d'eau froide ? Etes vous satisfait de cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Fonction distributeur d'eau utile ?

  • Bonjour, Oui nous l'utilisons tous les jours,.
  • Bonjour Oui nous l utilisons en complément , nous avons acheté de nombreux filtres à eau Brita pour éviter la pénurie qui nous dissuaderait peut être d attendre
  • Bonjour, oui très content de ce distributeur je l'utilise toujours.Bien penser à remplacer le filtre comme prévu.
  • Je n'ai jamais utilise cette fonction
  • bonjour, je n'ai pas utilisé le distributeur d'eau de tout l'hiver mais sinon je l'utilise regulierement (l'eau est tres froide elle remplace parfaitement les glaçons pour moi qui boit beaucoup de sirops) . à cette periode de l'année il sert quotidiennement pour rafraichir l'eau du robinet
  • Merci beaucoup pour votre réponse.
  • oui tout fonctionne normalement j'en suis tout a fait satisfaite
  • Non..et chaque fois jai ferme la porte ilya des goutes de l'eau quil tombe donc sur le Inox cest pas jolie les marques de gouttes...alors il faut essuiee chaque fois..
  • Non..et chaque fois jai ferme la porte ilya des goutes de l'eau quil tombe donc sur le Inox cest pas jolie les marques de gouttes...alors il faut essuiee chaque fois..
  • Bonjour, je n'ai pas rempli le distributeur d'eau en hiver mais nettoyé et séché. Depuis une semaine à cause de la chaleur, j'ai de nouveau rempli celui-ci et remplacé la cartouche Brita afin de profiter immédiatement d'eau bien fraîche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit