Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, trouvez vous ce frigo silencieux ou plutot bruyant svp? Merci par avance

Consulter les 37 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, je le trouve assez silencieux. Il y a des moments où il fait un peu plus de bruits mais pas pour gener. Après à savoir que chez moi la cuisine et la salle à manger sont dans la même pièce avec la télé qui fonctionne quasi tout le temps. Donc le bruit du frigo peut être camouflé. Dans tous les cas je suis très satisfaite de mon frigo. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • plutôt silencieux .je n' y fait même pas attention quant ' il se met en route
  • Rien à signaler niveau bruit , plutôt silencieux .
  • Il est un peu plus bruyant que mon ancien frigo de 15 ans sans froid ventilé. Je suppose que le bruit perçu est lié à cette fonction ventilation, très loin des marche-arrêts successifs avec vibrations des frigos de notre enfance... Mon nouveau frigo est dans une cuisine fermée. Franchement, c'est très acceptable. A part si on veut dormir à coté de son frigo, je pense que le bruit n'est pas du tout gênant dans une pièce de vie.
  • Bonjour, Il est plutôt silencieux. J'en suis pleinement satisfaite
  • Bonjour, Personnellement je le trouve silencieux !
  • très silencieux , nous n'avons absolument aucun problème avec .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit