Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, trouvez vous ce frigo silencieux ou plutot bruyant svp? Merci par avance

Consulter les 37 réponses à la question Bruit

  • Bonjour Je le trouve très silencieux. Il a 2 types de bruit , un très faible lorsqu'il est en mode ventilation et l'autre un peu plus fort en mode compression mais néanmoins parfaitement acceptable dans une cuisine. Bien sur il ne faudrait peut être pas dormir à côté.
  • Rien à dire, silencieux
  • Bonjour, je suisdu même avis qu'Anne-ClaireL6572. En effet, ce type de réfrigérateur à froid ventilé émet un bruit dû au ventilateur qui finalement est totalement différent des bruits que pouvaient émettre un ancien modèle réfrigérateur. Mais il n'y a rien de rédhibitoire sauf si on aime boire son café le matin dans le silence absolu ! A part ça, très pratique pour une famille comme nous (on est 6). A conseiller. Le seul point particulier à prendre en compte est pour le retournement de sens d'ouverture de la porte. Il faut s'armer de patience, être deux et au calme, car il y a beaucoup d'opération à réaliser, mais c'est faisable. Salutations
  • Je trouve ce réfrigérateur plutôt silencieux. Je m'en sert pour conserver l'hiver mes pommes et pommes de terre, il rempli très bien sa mission mais comme il est installé à la cave le bruit éventuel ne me gène pas. Ceci dit quand je vais à la cave je ne remarque pas le bruit.
  • silencieux
  • Bonjour, Je trouve ce frigo silencieux. J'en avais un précédemment qui faisait plus de bruit. Je fermais la porte de la cuisine pour ne plus l'entendre la nuit. Celui ci ne me dérange plus du tout. Cordialement
  • Bonjour, Le frigo est absolument silencieux. Autant le frigo que le congélateur Samsung sont silencieux et s'avèrent bien pratiques à l'usage Cordialement
  • Même constat que AnneclaireL6572 : Il est un peu plus bruyant que mon ancien frigo de 15 ans sans froid ventilé. J'avais acheté le premier prix à l'époque...
  • Non, aucun problème, notre frigo est très silencieux ! le vôtre est il bien équilibré ? vérifiez les pieds ...
  • Silencieux en général

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit