Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Utilisation des clayettes

Bonjour, Peut-on faire coulisser les clayettes afin d'attraper plus facilement les aliments stockés au fond? C'est l'élément qui me manque pour me décider Merci

Consulter les 19 réponses à la question Utilisation des clayettes

  • Bonjour, les clayettes ne coulissent pas et c'est bien dommage
  • Non, les clayettes ne coulissent pas (je viens de le vérifier). Par contre, je suis petite (1m56) et je n'ai jamais eu de problème pour récupérer ce que je place sur la clayette supérieure.
  • Je n'ai jamais essayé car je n'en pas ressenti le besoin. En tout cas, je suis ravie de cet appareil!! Il a beaucoup de place et est très lumineux a un prix très intéressant!
  • uniquement la clayette du milieu. Tres tres contente de l appareil...mais je m attendais a plus silencieux...
  • désolé, mais j'ai acheté ce frigo pour ma mère et nous n'habitons pas la même maison actuellement ... J'habite en Chine ...
  • Bonjour, non il s agit de clayettes fixes. Elles peuvent être sorties facilement pour le nettoyage mais elles ne coulissent pas.
  • Bonjour , il faut soulever la clayette au fond et la tirer vers soi .Pas pratique quand le frigo est plein . Etienne
  • oui .... par contre pas possible d 'avoir des glacons ...... sauf congelateur ...
  • Bonjour, non les clayettes ne coulissent pas. désolé.... Il faudrait rallonger les bras ....lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit