Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Utilisation des clayettes

Bonjour, Peut-on faire coulisser les clayettes afin d'attraper plus facilement les aliments stockés au fond? C'est l'élément qui me manque pour me décider Merci

Consulter les 19 réponses à la question Utilisation des clayettes

  • Bonsoir. Les clayettes sont des plaques de verre à l'intérieur d'un cadre en pvc. A l'arrière de celles-ci se trouvent 2 "crochets" en pvc (1 de chaque côté). De sorte que ces clayettes vont se clipser dans 2 encoches tout au fond de leur support. Afin de les dégager il est nécessaire de pousser sur l'avant de la clayette afin de l'incliner vers le bas et de la dégager de l'encoche. Elle glissera ensuite mais mal. Cette opération me semble délicate car cela risquerait de casser le nez en pvc de la clayette ou le verre de l'étagère. En effet je viens d'essayer et l'étagère offre un peu de résistance puis elle n'est pas très légère en elle-même... Donc elles ne coulissent pas Cordialement
  • Bonjour Mary, comme beaucoup l'on déjà dit elles ne coulissent pas mais sont suffisamment espacées en hauteur pour passer facilement la main au fond. De plus même si le frigo paraît grand, je fais 1m65 et j'attrape largement le dernier rayon du haut. C'est un super achat!
  • Bonsoir, La meilleure réponse est celle de SergeN7846 , que je partage totalement pour les clayettes du réfrigérateur. Mais entre nous, je ne vois aucun intérêt à ce qu'elles coulissent ! Par contre, les bacs du congélateur coulissent très bien et ainsi on peut facilement attraper les aliments au fond des tiroirs ! Cordialement
  • Vous ne serez pas déçu.
  • Oui, on peut.
  • Les clayettes du congel ? Oui aucun problème ! Vous ne serez pas déçu Sinon celles du frigo non mais pas doute utilité ??
  • Oui aucun problème ! Vous ne serez pas déçu
  • Bonjour non les clayettes ne se coulissent pas, mais on peux les enlevés. Facile d'atteindre le fond
  • Oui, il n'y a pas de problème. Les clayettes coulissent.
  • Bonjour Non c est impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit