Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Réglage de l inclinaison

Bonjour, svp comment régler les pieds du refrigérateur? je sais qu'il faut tourner le pied mais j arrive pas à le faire, faut il forcer? y a t il une astuce? Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de l inclinaison

  • Il y a des encoches dans les pieds, tu peux y insérer un tournevis. Il faut forcer un minimum car le frigo est lourd. Je te conseille un grand tournevis toutefois pour forcer le moins possible. Si ca bloque c'est qu' il ya un pb car pour moi ca s'est fait sans soucis.
  • Désolé mais je n'ai pas ce modèle Mais en général il n'est pas nécessaire de forcer. Il faut visser ( dans le sens des aiguilles d'une montre) pour baisser le frigo et le contraire si on veut monter la caisse. Mais il se pourrait qu'il soit bloqué soit au point haut ou bas dans ce cas il faudra un peu forcer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit