Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

installation

bonjour Cherche regles a respecter espaces autour du refrigerateur Merci

Consulter les 13 réponses à la question installation

  • Je ne comprends pas votre question
  • bonjour les nouveau frigo sont aptes a nécessiter peu d'espace ....moi j'ai a peine 5 cm et tout va bien.. cordialement
  • donc si tu pouvais laisser le maximum cela serait encore mieux
  • il est très important de respecter les distances surtout à l'arrière car autrement le condenseur ne pourra pas échanger les calories et va chauffer et le réfrigérateur ne marchera pas comme il se doit.
  • Bonsoir, Il est mentionné "une distance suffisante" afin que le frigo puisse fonctionner correctement.. En revanche, au moins 5cm afin de permettre une bonne ouverture de la porte. Personnellement j'ai prévu au moins 5 cm de chaque côté et autant entre le mur et l'arrière du combiné 2 portes. Je ne suis pas concerné par le haut de l'appareil car il n'y a aucun meuble au-dessus. Cordialement.
  • Bonjour Il faut un minimum de 10cm pour ouvrir la porte sur la gauche ou sur la droite du réfrigérateur. Donc ne pas penser à plaquer le frigo sur un mur à droite ou à gauche.
  • bonjour, je ne sais pas, aucune idée
  • Pour ma par j'ai ce frigo encastré entre deux meubles de cuisine et en cas de grosse chaleur la partie centrale chauffe énormément (jusqu'à faire fondre une plaquette de chocolat dans le meuble...). Donc attention l'été, si vous l'encastrez, il est préférable de l'extraire pour faciliter le refroidissement.
  • Je vous conseille de prévoir un espace suffisant autour du frigo (de 5 à 7 cm) pour laisser l’air circuler librement et ainsi éviter qu’ils ne consomment trop d’énergie conséquemment à la surchauffe.
  • Bonjour, la porte étant épaisse, il faut compter 5 cm de plus pour une ouverture aisée de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit