Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBSW

RL56GSBSW

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185x60x67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme

Rejoindre

Changement orientation ouverture porte

Bonjour, Est-il possible de changer le sens d'ouverture de la porte ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Changement orientation ouverture porte

  • oui on peut vous la mettre du coté que vous souhaitez à la commande et si par la suite vous voulez changer c'est possible car il y a des poignées de chaque cotés .
  • Nous avons demandé le sens d'ouverture à la commande. Nous avions le choix. Je ne sais pas si c'est simple de le faire soit même.
  • oui c est possible
  • Oui cela est possible
  • Absolument, lors de la commande sur le site, la question du choix de côté d'ouverture de porte vous ai demandé. A la livraison c'est déjà fait. Dans mon cas l'ouverture devait se faire à droite, donc charnières à gauche, pas de souci.
  • Bonjour, Oui il est possible de changer le sens des deux portes, même si moi je ne l'ai pas fait. C'est un très bon achat!
  • Oui c'est possible mais attention au fils électrique dans le haut des portes !!! Moi c'est le marchand qui l'a fait et il a mît du temps le technicien !!!
  • Oui c est faisable c est expliquer sans le mode d emploi
  • Bonjour, Oui cela est possible. De plus lors de la commande le vendeur vous demandera de quel côté souhaitez vous l'ouverture de le porte. Je vous transmets le lien de la notice du réfrigérateur, ainsi vous aurez les recommandations avant toutes manipulations : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201403/20140306172937145/DA99-03417D-14.pdf Cdlt
  • bonjour oui bien sur il est tout a fait possible de changer l 'ouverture de la porte , la mienne s'ouvre de gauche vers la droite , sur le coté il y a deux petits "caches " qui dissimulent les points pour fixer la porte....pour une personne qui sait bricoler cela est faisable.... personnellement j'avais bien indiqué a l'achat le sens de l'ouverture... bon courage cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit