Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RL56GSBMG

RL56GSBMG

Voir la description

Volume 357 L - Dimensions HxLxP : 185 x 60 x 67 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 253 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 104 L Ecran de contrôle en façade - Eclairage LED - Alarme - Portes réversibles

Rejoindre

problème après inversion sens des portes

Bonjour Je viens de changer le sens des portes mais impossible de voir ou mettre la pièce supplémentaire de plus depuis ce changement plus de lumière a l'intérieur et la température reste affichée à 9 degrés meme en la faisant passer à 3 degré elle revient de suite à 9 merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question problème après inversion sens des portes

• bonjour, je viens aussi d'inverser les portes juste après la livraison, sans l'avoir branché. le changement est effectivement compliqué, mais j'y suis arrivé. bon malheureusement, je branche la prise après avoir attendu, 5 heures de stabilisation, et la ..., je branche le prise et rien ... grand moment de solitude. j'ai contacté c-discount pour ouvrir une intervention. je vous tiendrais au courant de la suite. dommage j'avais hâte de le tester bianca, dis quelles sont les pièces qui te reste entre les mains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit