Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH57H90507F

Volume 570 L - Dimensions HxLxP : 177,4x91,2x71,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 394 L Congélateur à froid ventilé 176 L Très grande capacité - Concept Food ShowCase / InCase

Rejoindre

rapport qualite /prix

bonjour Est ce que la qualite justifie le prix? merci

Consulter les 5 réponses à la question rapport qualite /prix

  • Bonjour, Pour l'instant je dirais que non...! Je m'explique : Coté services (paiement en 3 fois, prise de rendez vous, livraison, et intervention SAV) rien à dire, ou plutôt si, ils sont vraiment au niveau, dans la fourchette haute de la satisfaction client. En revanche, et c'est bien là votre question, concernant le réfrigérateur américain SAMSUNG RH57H90507F, c'est une toute autre histoire!!! A priori il n'y a qu'un circuit d'évaporateur commun à la partie congélation et réfrigération. Ensuite, le distributeur d'eau fraiche ne délivre pas d'eau fraiche car : le cirduit d'eau passe en dessous du frigo et l'eau stagnante dans les tuyaux est à la température ambiante (le SAV a fait une mesure de température du premier verre rempli par le distributeur => 11°). De plus, le réservoir d'eau froide qui lui est à l'intérieur du régrigérateur (que j'ai réglé à 1°) est de petite quantité. Le distributeur de glaçons fonctionne de manière aléatoire (et pour mon cas ne fonctionne plus depuis 3 semaines malgré 2 interventions SAV et remplacements de fabrique de glaçons). Le démontage du cache de la fabrique de glaçon est stressant, on a toujours peur de casser un ergot de fixation... La sortie d'eau pour remplir un verre gicle de partout, et il n'y a même pas une tôle ou un petit bac pour récupérer les coulures, résultat ça coule sur la porte. Le revêtement inox est de piètre qualité, c'est il me semble plutot un plastique recouvert d'une peinture, il faut être vigilant pour ne pas le rayer, perso j'ai laissé les films de protection pour l'instant. Il n'y a pas de logements spécifiques au beurre ou aux oeufs, seuls des casiers sont fourni que l'on peut mettre ou l'on veut mais sincèrement ce n'est pas très pratique de mon point de vue. Le coté positif tout de même, c'est qu'esthétiquement il jette bien et la porte qui donne accès juste au tiroirs de la face avant est une réussite. Mais pour moi, le prix n'est pas justifié tans que les problèmes évoqués plus haut ne seront pas résolus dès la conception. Pour ma part, je suis en attente d'une réponse officielle de SAMSUNG sur l'eau fraiche et sur la fabrique de glaçons et si ces 2 points de sont pas résolvables, je vais m'atteler à ce frigo me soit repris et remboursé. A votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement,
  • Nous avons ce réfigérateur depuis quelques mois et ne regrettons pour rien au monde. Quand je vois d'autres frigo américain chez des amis... je trouve que les autres frigos font bas de gamme et pas pratiques comparé au notre. Ravie de cet achat, certes onéreux.. mais on n'a qu'une vie, et les frigo c'est du quotidien....
  • Bonjour, Pouvez vous me dire quel type de bac car je pense changer et acheter ce réfrigérateur merci .
  • Bonjour, Certes le prix est élevé, mais c'est un réfrigérateur qui est vraiment très pratique avec sa double porte au niveau du réfrigérateur, les enfants peuvent accéder à leur tiroir facilement. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de tiroirs dans la partie congélateur, mais j'ai acheté 2 grands bacs chez Ikéa, que j'ai mis à l'intérieur, de cette manière les sacs de légumes ne tombent pas...
  • Oui. Il n'y a d'ailleurs rien de comparable sur le marché. Très pratique, économique , ergonomique et silencieux à l'usage. Si je devais racheter un réfrigérateur, ce serait certainement le même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit