Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23UERS américain

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Eclairage LED

Rejoindre

Réservoir d'eau

Bonjour tout le monde! Le distributeur d'eau est inutilisable car l'eau sort avec un goût de métal! J'ai appelé le Call center de Samsung pour leur exposer le problème et ils me conseillent de démonter le réservoir d'eau pour le nettoyer! Dans le mode d'emploi il n'y a pas d'instruction pour le démonter et j'ai peur de le casser en faisant une mauvaise manœuvre! Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire ou me fournir le lien du mode d'emploi complet que l'on retrouve sur internet?

Consulter la réponse à la question Réservoir d'eau

• Bonjour, avec un peu de retard je viens de m'inscrire sur le forum SAMSUNG RFG23UERS suite à un désagrément qu'il me fallait signaler aux utilisateurs. Voici le lien http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201407/20140723165841033/DA99-03403C-05.pdf si celui-ci ne marche pas vous le trouverez sur le site SAMSUNG où il est précisé que ce modèle ne se fait plus. En gros il faut laisser couler l'eau pendant 6 à 7 minutes afin d'enlever les odeurs du distributeur à défaut si le filtre est trop vieux le changer car il peut être aussi à l'origine du problème et concernant le filtre le modèle type G installé sur l'appareil est introuvable et serait remplacé par le modèle F (plus gros) en vente sur internet pour environ 40 euros sur les bons sites et comptez 70 euros pour un modèle compatible chez un revendeur. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit