Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Tiroir cool select pantry

Bonjour,

Je reviens de vacances et je ne peux plus ouvrir mon tiroir cool select pantry.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Tiroir cool select pantry

  • Merci pour vos informations et en fait je me suis aperçue qu'il y avait une grosse couche de glace en dessous et le tiroir était collé.

    En fait vérifier régulièrement si de la glace ne s'est formée et penser à décongeler au moins une fois par an.

    Merci à vous

  • Bonjour j'ai des difficultés à l'ouvrir aussi mais c'est revenu en ordre je pense mal enclenché me concernant sinon aucune idée désolée bonne journée

    • @este51533563 J'ai eu le même problème. Il faut arrêter le frigo en laissant la porte devant le bac à glace ouverte. Bien garder le congélateur fermé. En 1 heure environ suivant la température de la pièce les glaçons fondent et on peut ouvrir le bac. Bien le nettoyer et rebrancher le frigo.

      Ensuite veiller à ne pas le laisser se recoller en ouvrant régulièrement le compartiment (une fois par semaine). Aussi arrêter la production de glace si on s'en sert pas pendant une absence par

      exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit