RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre ce groupe

Tiroir cool select pantry

Bonjour,

Je reviens de vacances et je ne peux plus ouvrir mon tiroir cool select pantry.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Tiroir cool select pantry

• Merci pour vos informations et en fait je me suis aperçue qu'il y avait une grosse couche de glace en dessous et le tiroir était collé.

En fait vérifier régulièrement si de la glace ne s'est formée et penser à décongeler au moins une fois par an.

Merci à vous

• Bonjour j'ai des difficultés à l'ouvrir aussi mais c'est revenu en ordre je pense mal enclenché me concernant sinon aucune idée désolée bonne journée

• @este51533563 J'ai eu le même problème. Il faut arrêter le frigo en laissant la porte devant le bac à glace ouverte. Bien garder le congélateur fermé. En 1 heure environ suivant la température de la pièce les glaçons fondent et on peut ouvrir le bac. Bien le nettoyer et rebrancher le frigo.

Ensuite veiller à ne pas le laisser se recoller en ouvrant régulièrement le compartiment (une fois par semaine). Aussi arrêter la production de glace si on s'en sert pas pendant une absence par

exemple