Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

partie congélateur er glacon pas assez froide

Bonjour à tous


Mon appareil fonctionne bien en partie réfrigérateur et eau bien froide au distributeur par contre il ne produit pas assez de froiud en congélateur et il ne fait plus de glacon


un nettoyage a ete fait ainsi qu'une intervention SAV qui n'a rien réglée


on me dit de la recharger en gaz mais je doute car la partie réfrigérateur fonctionne bien


Merci pour votre aide et conseils

Consulter les 2 réponses à la question partie congélateur er glacon pas assez froide

  • Bjr, une solution fréquente serait que la sonde du congelo est « prise en glace ». Du coup elle crois qu'il fait -25 et l'appareil ne produit plus de froid. Soit faut se motiver et appareil debranché, démonter les panneaux intérieurs pour vérifier, si c'est le cas un coup de sèche cheveux et sa repart, sinon le faire faire à un technicien « compétant ».. ou encore laisser l'appareil décongeler seul plusieurs jours ! C'est juste une piste à laquelle on ne pense pas toujours, bon courage !

  • Désolée je n'ai pas encore branché l'eau pour les glaçons

    par contre congélateur et frigo fonctionnent bien

    je vais bientôt charger l'eau mais j'ai peur vu les commentaires j'ai l'impression que c'est ça qui dérègle tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit