Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Clayettes fragiles ? Combien mesure une porte ?

Question résolue

Bonjour. Est-ce que les clayettes en plastiques sont fragiles ? Et puis-je savoir combien mesure l'une des portes en cm ?

Merci beaucoup !

Consulter les 9 réponses à la question Clayettes fragiles ? Combien mesure une porte ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    pour ce qui des clayettes ce qui est fragile ou de mauvaise qualité c'est les entourages en plastique qui supporte les plaques de verre les miens se sont fissurées très rapidement et ce n'est pas pris dans la garantie !!!

    pour ce qui de la mesure de la porte je n'ai pas l'appareil sous les yeux pour le moment désolé

    cordialement

  • Bonjour,

    Frigo acheté il y a 1 an environ aucun soucis a déclarer il est solide et très pratique ! Pour la taille d'une porte frigo hauteur 108cm largeur 45,5 cm. Bonne journée j'espère vous avoir aidé.

  • Non, les étagères en plastique ne sont pas fragiles - elles sont de très bonne qualité. Il s'agit d'un produit de très haute qualité. Les portes ont une largeur de 450 mm et une hauteur d'environ 1100 mm - il y a une énorme quantité d'espace utilisable dans la section du réfrigérateur.


  • Non, les étagères en plastique ne sont pas fragiles - elles sont de très bonne qualité. Il s'agit d'un produit de très haute qualité. Les portes ont une largeur de 450 mm et une hauteur d'environ 1100 mm - il y a une énorme quantité d'espace utilisable dans la section du réfrigérateur.


  • Bonjour . Personnellement les clayettes sont solide j y mets du poids dessus et pas de problème et les portes font 45 cm chacune .

  • Elle sont solides je n ai eu aucun problème depuis 2014. Une porte mesure 44 cm

  • Les portes de la partie réfrigérateur mesurent chacune 45 cm de large par 108 cl de haut.

  • Bonjour! Les clayettes ne sont pas plus fragiles que sur un autre modèle.

  • Non les clayettes en plastiques ne sont pas fragile et sont facile d'entretien.les portes mesures 45 cm chacunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit