Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFG23RESL1

RFG23RESL1

Voir la description

Volume 520 L - Dimensions HxLxP : 177,4x90,8x71,2 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 396 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 124 L Distributeur eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

Bruit machine à glaçons

Bonjour, la machine à glaçons fait un bruit énorme lorsque les glaçons tombent dans le bac. Avez vous le même problème et comment le solutionner. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit machine à glaçons

  • Bonjour, je vous invite à vous rapprocher dur service après vente afin de contrôler et de modifier la fabrique de glace si besoin. Bonne journée
  • Merci de votre réponse. il se trouve que je ne me sert de la machine à glaçons le soir. lorsque la machine crache les nouveaux glaçons, je suis souvent couché, et le bruit me fait sursauter. Question d'habitade. J'avais précédemment un frigo américain de la même marque, il n'y avait pas ce genre de désagrément…….


  • bonjour oui les glaçons font du bruit car c'est une machine performante et un glaçon c'est quand même lourd, il n'y a pas trop de solution à part mettre peut être des boules de papier dans le bac peut être ceux ci freineront le poids des glaçons à la réception contre les autres bien à vous.

  • J'ai ce frigo depuis un peu plus d'une semaine, il est vrai que la fabrication des glaçons est un peu bruyante.

    Ayant lu ce genre d'articles avant mon achat, je ne trouve pas cela insupportable, la machine a glaçons ne fonctionne pas 24/24 mais juste pour en refaire.

    Peur être que votre frigo a un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit