Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

présence d'eau sous les bacs à légume

Bonjour,   
Mon réfrigérateur Samsung présente un défaut récurrent : de l'au coule sous les bacs à légume. A cause du gels de l'eau dans la goulotte de dégivrage. Malgré 4 interventions à domicile du SAV, le problème revient de nouveau.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Consulter les 5 réponses à la question présence d'eau sous les bacs à légume

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème et je n' ai pas de trouver de solution

    si vous trouvait une solution je suis preneuse

  • Oui. Il faut vider et débrancher l'appareil pendant 24h pour le dégivrer.( Bien sécher tout). Rebrancher et mettre en température puis ré remplir le frigo. Du coup il y a un entretien sur ce produit qui est très fastidieux et non mentionné à l'achat

  • Bonjour est ce que là solutions apportée de le dégivrer 24 h a fonctionné ? Merci car j'ai le même problème

  • Oui. Il faut vider et débrancher l'appareil pendant 24h pour le dégivrer.( Bien sécher tout). Rebrancher et mettre en température puis ré remplir le frigo. Du coup il y a un entretien sur ce produit qui est très fastidieux et non mentionné à l'achat

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même problème sur mon réfrigérateur Samsung qui doit être le même que vous. Je l'ai acheté en 2015 et évidemment il n'est plus garanti... je dois régulièrement vider le bac à légumes qui se remplis d'eau. Je vais essayer de le débrancher pour le dégivrer et voir ce que ça donne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit