Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

le frigo fait il des glacons

Bonjour, ce frigo fabrique t il de glacons? merci de me renseigner

Consulter les 9 réponses à la question le frigo fait il des glacons

• Oui le frigo comprend cette option

• Oui, il faut le raccorder à l'eau

• Tout a fait, il faut raccorder à l'eau auparavant et ca fait des glaçons dans un bac spécifique. par contre, la "fontaine à eau" il faut la recharger ! Je l'ai depuis 4 ans et je n'ai rien à redire.

• Moi je ne l ai pas branché en auto comme un frigo américain, donc les glaçons ce sont des bacs.. Mais si vous avez le branchement..

IL y a un modèle qui les fait en automatique

• Oui, il faut le brancher à un robinet. La production de glaçons peut s'arrêter Si on le souhaite.

• Bonjour

oui il fait des glaçons automatiquement si vous le raccordez à l eau.

je suis très satisfaite de ce frigo congel.

cordialement.

• Oui mais il faut une alimentation en eau. Les glaçons sont à récupérer dans dans le bac congélateur.

• Bonsoir oui il fait des glaçons automatiquement mais pas en façade, il faut se servir d'une pelle fourni avec le frigo.

• Si on le branche à une arrivée d'eau oui. Sinon non. Mais je vous déconseille ce modèle. Bcp de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit