Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF62QEPN

RF62QEPN

Voir la description

Volume 439 L - Dimensions HxLxP : 177,2x81,7x71,5 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 329 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 110 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

le branchement à une arrivée d'eau est-il obligatoire ?

Bonjour, est il obligatoire de prévoir une arrivée d'eau, ne peut on pas remplir le bac à glaçons et remplir la réserve d'eau froide comme cela existait auparavant sur mon modèle de 2002 qui hélas vient de me lâcher. D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question le branchement à une arrivée d'eau est-il obligatoire ?

  • Bonjour, le branchement n'est pas obligatoire. Vous pouvez remplir avec des bouteilles
  • Oui ou eau du robinet la réserve fait 4l ça fait beaucoup pour de l eau minerale
  • Bonjour la réserve d eau se remplie manuellement par contre pour les glaçons il faut obligatoirement le brancher à l arrivée d eau
  • il s’agit de 2 systèmes indépendants. D’un côté le réservoir d’eau qui se remplit toujours manuellement et de l’autre la fabrique de glace automatique qui doit se brancher à une alimentation d’eau
  • Bonjour, pour les glaçons oui, il faut une arrivée d’eau. Les glaçons se font automatiquement. Pour la réserve d’eau froide, c’est un simple réservoir intégré dans une porte du frigo qu’il faut remplir manuellement Cordialement
  • Oui pour la production de glaçons le branchement est nécessaire : automatisme pour produire des glaçons. En revanche le bac de distribution de liquide frais est à remplir manuellement. Cordialement, Michel
  • Bonjour, Je ne l'ai pas connecté à l'eau je remplis avec de l'eau minérale
  • Bonjour pour pouvoir faire fonctionner la machine à glaçons il faut imperativement une arrivée d'eau. C'est seulement pour le reservoir d'eau fraiche qui lui se remplit manuellement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit