Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9041SR

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Zone modulable - Poignées intégrées

Rejoindre

Problème bas glaçon

Bonsoir.

J'ai en permanence un souci sur mon distributeur de glaçons. Les glaçons restent bloqués dans le bac directement à la sortie de là où se forment les glaçons. Du coup, le bac ne se remplit plus de glaçons. Notre frigo n'a que 2 ans et nous avons le souci depuis 1 an. Que faut il faire?

A ce jour, au moins une fois par

semaine je dois tout vider pour décoincer les glaçons et nettoyer tout le givre qui s'est formé.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Problème bas glaçon

  • bonjour, ce problème est malheureusement récurrent et fréquent sur ce réfrigérateur et ceci même si j'ai la chance de ne pas avoir ce problème pour l'instant après un an d'utilisation. Samsung est parfaitement au courant, il faut donc faire changer le système sous garantie par un système nouveau qui n'a plus ce défaut …

    bien cordialement

    • @brun41161316 Bonjour, je ne sais pas si ce problème est récurrent mais pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec et cela fait le deuxième en presque vingt ans , le dernière date de deux ans donc je ne peux pas vous aider …cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit