Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9041SR

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Zone modulable - Poignées intégrées

Rejoindre

4 questions sur la communauté RF56J9041SR - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

Problème bas glaçon

Bonsoir. J'ai en permanence un souci sur mon distributeur de glaçons. Les glaçons restent bloqués dans le bac directement à la sortie de là où se forment les glaçons. Du coup, le bac ne se remplit plus de glaçons. Notre frigo n'a que 2 ans et nous avons l... voir la suite

Différence entre frigo RF56J9040SR et RF56J9041SR

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la différence entre ces deux références qui sont sur votre site où il y a un écart de prix de 100 Euros, l'ensemble des caractéristiques semblant identiques.

Répondre

Problème fabrique à glace

bonjourJ'ai lu plusieurs avis avec des problèmes sur la fabrique à glace qui givre,avez vous ce problème ?Est ce juste sur une série ?merci

Filtre à eau

J'ai acheté ce frigo en février, il est temps de lui changer le filtre. Par contre je ne trouve pas la référence du filtre à acheter. Elle n'est pas dans la notice, ni dans les références dans la porte de l'appareil.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit