Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

Grille de ventillation sur le côté

Bonjour, je souhaiterais positionner ce frigo dans une niche de 91cm de large. J'ai appercu une grille de ventillation sur le coté (alors que habituellement ce type de grille se trouve à l'arrière) et je me demande si cela ne pose pas soucis au niveau aeration d'avoir trés peu d'espace sur le coté. A l'arrière il y a de quoi laisser 5-7cm. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Grille de ventillation sur le côté

• faut que l'air puisse sortir donc un centimètre !!! la grille est a 7 centimètres du sol et 5 centimètres du fond
  • faut que l'air puisse sortir donc un centimètre !!! la grille est a 7 centimètres du sol et 5 centimètres du fond
  • Je comprends bien qu'il faut qu'il respire. Mais combien faut-il laisser d'espace pour qui'l respire. Sur la notice il est mention des 5-7 cm à l'arrière mais aucune info sur la necessité de laisser un espace precis sur le côté.
  • Il est préférable qu'il respire bien car c'est le ventilateur d'extraction de la chaleur du compresseur !!! Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit