nasynas
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Dans mon cas pas de livreur alors j'ai deballé le carton en bas et ensuite a 4 personnes ,il faut bien ca, on a monté le refregirateur et on l'a fait rentre par une porte coulissante.
Mais une fois arrivé a la porte de la cuisine il y avait un souci car la largeur de ma porte fait 68cm aussi, le frigo est resté une semaine dans le couloir jusqu'a que madame ne supporte plus la situation alors un samedi soir on decide de le faire rentre et la au bout de de meme pas 10mn il etait dedans et madame etait ravie
non serieusement il faut un devant et l'autre a l'arrierer, en premier temps il faut ouvrir 2 portes ,celui d'en haut et celui bas , mettre le frigo a 45° en faisant attention au cadre de la porte et ensuite basculé l'autre coté minutieusement et l'affaire est dans le sac , un vrai jeu d'enfant.
Juste une chose importante il faut enlevé entierement la porte du cadre sinon ca sera impossible de le faire rentrer
Amicalement