Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF56J9040SR

RF56J9040SR

Voir la description

Volume 616L - Dimensions 182.5x90.8x73.0 cm - Classe G - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 362L Congélateur Froid ventilé 254L Poignées intégrées - Ecran LCD

Rejoindre

DIMENSION PORTE

Bonjour je souhaiterais acquérir ce réfrigérateur mais pour les passages (portes) lors de la livraison du produit , j ai une largeur maximum de 68 cm Le carton étant très imposant, avez vous demandé à ce que les portes puissent être démontées avant livraison pour être remontées une fois livrées dans la cuisine merci beaucoup pour vos réponses le

Consulter les 3 réponses à la question DIMENSION PORTE

• Bonjour, Dans mon cas pas de livreur alors j'ai deballé le carton en bas et ensuite a 4 personnes ,il faut bien ca, on a monté le refregirateur et on l'a fait rentre par une porte coulissante. Mais une fois arrivé a la porte de la cuisine il y avait un souci car la largeur de ma porte fait 68cm aussi, le frigo est resté une semaine dans le couloir jusqu'a que madame ne supporte plus la situation alors un samedi soir on decide de le faire rentre et la au bout de de meme pas 10mn il etait dedans et madame etait ravie non serieusement il faut un devant et l'autre a l'arrierer, en premier temps il faut ouvrir 2 portes ,celui d'en haut et celui bas , mettre le frigo a 45° en faisant attention au cadre de la porte et ensuite basculé l'autre coté minutieusement et l'affaire est dans le sac , un vrai jeu d'enfant. Juste une chose importante il faut enlevé entierement la porte du cadre sinon ca sera impossible de le faire rentrer Amicalement
  • Bonjour, Chez moi ils ont dû retirer le carton, mais j'ai 78cm de passage. Avec 68cm il sera certainement nécessaire de démonter les portes. Il vaut mieux le signaler à l'avance.
  • Bonjour, il y a possibilité de démonter les portes si vs êtes un très bon bricoleur ou si vs vs le faites livré voir avec eux. Moi je n'ai pas eu ce problème car la porte est de 100 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit