Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF50A5202B1

RF50A5202B1

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 178x81.7x71.5 cm - F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 165 L Twin Cooling– Distributeur d’eau fraiche

Rejoindre

bruit étrange

Bonjour,

Depuis son installation, ce frigo "sonne" (ça ressemble à une grosse vibration très grave de 3-4 secondes), à environ 3 reprises dans la journée, de manière aléatoire. Ce son ne correspond à aucun bruit identifié sur le site de la marque.

Je ne constate aucun déperdition de froid ou outre problème mais c'est sonore et cela m'interpelle.

Si vous avez une idée de ce que c'est...

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question bruit étrange

  • Bonjour, je ne vis plus dans cette maison, mais je n'ai jamais remaqué de bruit anormal. Attention toutefois, de temps en temps il fait du bruit très fort durant 5 secondes, ce sont les glaçons qui tombent dans le récipient intérieur. C'est peut-être ça ! Il est possible de débrancher cette fonction. En espérant vous avoir aidé...

  • Bonjour . Depuis son installation le mien également fait d'étranges bruit, ça ressemble a un bruit de contacteur qui s'enclenche. Plusieurs fois dans la journée. J'ai hésité à le renvoyer au SAV. Seulement je constate qu'il fonctionne bien depuis le début. Je prend le pari que c'est normal. Dans l'attente d'autres témoignages. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit