Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF50A5202B1

RF50A5202B1

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 178x81.7x71.5 cm - F - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 330 L Congélateur à froid ventilé 165 L Twin Cooling– Distributeur d’eau fraiche

Rejoindre

7 questions sur la communauté RF50A5202B1 - Réfrigerateur americain - SAMSUNG

Distributeur d'eau

Bonjour, j'utilise le bac dans le réfrigérateur pour mettre de l'eau (sans raccorder l'arrivée d'eau) et j'ai un peu d'eau qui coule tout seul au niveau du distributeur à l'avant. Y a-t-il une astuce ou bien dois-je faire appel au SAV ?

largeur minimum avec un mur

Bonjour, J'ai juste l'espace pour qu'il rentre mais d'un côté il y aura un mur et de l'autre il sera libre. Lorsque l'on ouvre les portes avec le mur, on pourra l'ouvrir à 90 degrés je pense. Est ce fonctionnel et est ce que les portes débordent du châssi... voir la suite

bruit étrange

Bonjour, Depuis son installation, ce frigo "sonne" (ça ressemble à une grosse vibration très grave de 3-4 secondes), à environ 3 reprises dans la journée, de manière aléatoire. Ce son ne correspond à aucun bruit identifié sur le site de la marque. Je ne c... voir la suite

Question résolue

Couleur noir?

Bonjour, est-ce que le couleur est vraiment noir ou peut-etre plutôt anthracite ou gris-noir? Merci

Largeur espace

bonjourquelle largeur minimum faut-il pour pouvoir ouvrir les portes j'ai 97 de largeur ça peut être juste ? merci

EAU FRIGO samsung

Bonjour , Le tuyau bleu de l'eau sert il seulement pour les glaçons ou pour l'eau ? Merci beaucoup

Raccord eau

BonjourFaut il un raccord pour l'eau? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit