Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24HSESBSR

RF24HSESBSR

Voir la description

Volume 495 L - Dimensions HxLxP : 177,7x90,8x72,6 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé 333 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 123 L Distributeur eau, eau pétillante, glaçons et glace pilée

Rejoindre

OUVERTURE DES PORTES

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut ouvrir les bacs légumes et le grand bac sans ouvrir complètement la portegauche. J'ai une niche de 103 cm de large. Aucun problème pour la porte droite que je pourrai ouvrir à fond mais par contre pour la porte gauche je n'aurai qu'une dizaine de cm (je calerai le frigo au max à droite) donc une ouverture à peine plus grande que 90°. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question OUVERTURE DES PORTES

  • Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement
  • Bonjour, Vous pourrez ouvrir le bac à légumes, mais vous ne pourrez pas le sortir. Pour une ouverture optimale il faut 150cm. C'est dommage on ne peut pas joindre de photo. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit