Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24BB620ES9

"Volume 674 L - Dimensions (H-L-P) 177.8x90.8x73 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à Froid Ventilé Plus ""technologie TwinCooling"" 487 L Congélateur à dégivrage automatique 187 L Carafe à remplissage automatique - Double fabrique de glace automatique dans le congélateur"

Rejoindre

Ouverture portes

Bonjour une ouverture de plus de 90 degrés est-elle obligatoire pour ouvrir les tiroirs présents dans la partie frigo, surtout à gauche pour mon cas car j'ai un mur... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture portes

• Bonjour vous pouvez laisser la porte du frigo droite sans la faire partir plus à l arrière sa ne gêne pas l ouverture des tiroirs car le tiroirs s arrête ici une fois tiré à fond

• Bonjour non pas besoin d'ouvrir la porte a plus de 90 degrés pour les bac du haut par contre celui du bas qui est plus grand il faut être à 90 degrés d'ouverture

• 90 degrés ca passe juste. Par contre du coup la porte empiète un peu donc si vous avez un mur sur toute la longueur vous ne pourrez même pas ouvrir la porte à 90 degrés. J'ai fait quelques photos dont une vue de dessus qui montre que la porte empiète sur le côté gauche. On voit le tiroir ouvert en bas mais la porte qui dépasse de 4-5 cm par rapport au coté du frigo.

• Bonjour. Il faut un minimum de 6cm pour pouvoir ouvrir la porte. Moi j'ai 11cm.

• Bonjour, non par contre la porte avec le joints fait 12 cm d'épaisseur et nécessite un dégagement de 4cm entre le mur et l'appareil pour une ouverture à 90°.

• Bonjour

90° est un minimum pour ouvrir les tiroirs mais c'est suffisant pour accéder aux tiroirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit