Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF24BB620ES9

"Volume 674 L - Dimensions (H-L-P) 177.8x90.8x73 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à Froid Ventilé Plus ""technologie TwinCooling"" 487 L Congélateur à dégivrage automatique 187 L Carafe à remplissage automatique - Double fabrique de glace automatique dans le congélateur"

Rejoindre

7 questions sur la communauté RF24BB620ES9 - Réfrigerateur congelateur américain - SAMSUNG

produit neuf?

Bonjour, le produit est il neuf ? Merci

Réglage thermostat en Celsius

Bonjour,Comment afficher la température sur l'écran numérique en degré Celsius et non en farenheit comme actuellement ?Merci

Ouverture portes

Bonjour une ouverture de plus de 90 degrés est-elle obligatoire pour ouvrir les tiroirs présents dans la partie frigo, surtout à gauche pour mon cas car j'ai un mur... Merci

Samsung RF24BB620ES9

Bonjour à tous quel et la taille des gros glaçon sur se modelle et la quantité de réserve approximativement merci

Filtre à eau

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner la référence exacte du filtre à eau ?

Joint pivotant porte gauche

Bonjour à tous, j'ai un souci avec le joint pivotant de ma porte gauche. Quand je la ferme, le joint pivotant ne se ferme pas avec l'interstice du haut. dois-je faire appel au SAV ou y a-t-il une technique que je ne connaîtrais pas ? Merci

place congélateur

Bonjour, y a-t-il suffisamment de place dans le congélateur pour y mettre 3 ou 4 belles volailles et une dizaine de grandes boites de congélation ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit