Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur américain RS67N8210S9

Volume 609 L - Dimensions HxLxP: 178x91.2x77.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 407 L Congélateur à froid ventilé 202 L Distributeur d'eau fraîche, de glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bonjour à tous

Mon frigo americain samsung ne fait plus de froid

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour à tous

  • Bonjour,

    Le moteur ou les moteurs (frigo congélateurs) sont HS. Orage récent qui pourrait justifier cela ou obsolescence. Tout comme pasc13533114 notre1er frigo américain SAMSUNG a rencontré le même problème au bout de 5 ans. Bon à savoir : votre assurance habitation peut selon votre contrat rembourser ce qu'il y avait dans votre frigo/congélateur. A voir avec eux.

    Bien cordialement,

    • @pasc32535465 Je pense que je suis ds la même situation. Est ce que quelqu'un connais les coûts de réparations si cela est seulement possible ?

  • Hélas pour vous ! Mais vous n'êtes pas le premier, j'ai eu le même problème avec deux frigo américains Samsung, le second avait juste 5 ans et 2 mois. Apparemment ils ont du mal à faire mieux !

    • @pasc13533114 Merci, je me doutais un peu de cette réponse.

      Le mien a 6 ans. Une chose est sûre, Samsung peut me rayer de la liste de ses clients.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit