Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

bruit

j'ai acheté ce réfrigérateur congélateur depuis le 19/12/15 et j'ai un problème de bruit, il tourne beaucoup plus qu'il s'arrête et quand il est en route il fait énormément de bruit, on l'entend dans les autres pièces d'à côté. En magasin on m'avait pourtant dit qu'il s'agissait d'un des frigos les plus silencieux. un technicien est passé mais apparemment c'est normal, je n'y crois pas trop donc j'attend la visite d'un autre technicien. J'aurais voulu savoir si le vôtre est bruyant. Merci pour vos réponses.

Consulter les 16 réponses à la question bruit

  • salut! je confirme tes doutes. j'ai acheté le meme produit le 23/10/2015 et je t'assure qu' il est tres silencieux. je vis dans un studio donc dans la meme piece que le frigo et ayant un sommeil leger il ne m'empeche pas de dormir. certe il fait un peu de bruit quand il tourne mais c'est tres supportable et ca ne dure pas longtemps. cordialement.
  • Bonsoir, pour ce qui est de notre frigo, il ne fait quasiment aucun bruit, il est très silencieux : il est encastré dans un coffrage ( " le mur " ) et ne fait pas non plus de surchauffe ... je pense en toute sincérité que votre réfrigérateur à un problème, . Par ailleurs vous pouvez directement voir avec Samsung, ils sont très réactifs, mais insistez d'abord auprès de votre revendeur.
  • Très silencieux à part quelques claquements de temps à autre. Notre chambre est de l'autre côté de la cloison où le frigo est positionné et nous n'entendons rien depuis la chambre.
  • Il n'est pas très bruyant mais tourne en continu. acheté pour un studio nous l'avons échangé car au bout de quelques jours le bruit même faible devient très pénible.
  • Bonjour je confirme qu'il est très silencieux Bonne journée
  • Désolée, nous n'avons pas de problème de bruit. NB: le nôtre est encadré par des panneaux et un meuble au-dessus
  • Non, le nôtre n'est pas bruyant du tout et nous en sommes satisfaits.
  • Bonjour, Nous avons ce modèle depuis qql mois et effectivement il est très silencieux.
  • Bonjour. Oui effectivement il est assez bruyant durant les phases de froid , un peu moins certains moments ( mais il ne s'arrête pas souvent , le moteur inverter ne s'arrêtant pratiquement jamais). Cordialement .
  • Vous avez raison de ne pas y croire, le mien est très silencieux, un léger ronronnement lorsqu'il se met en route est le seul son à peine audible que l'on peut entendre, les caractéristiques techniques de ce modèle annoncent 39 db, ce qui correspond à une conversation chuchotée ou au bruit de fond d'une forêt. Bon courage avec le service après vente et le technicien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit