Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41J7215SR

RB41J7215SR

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 201.7 x 59.5 x 66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 280 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 130 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Affichage lumineux

Bonjour, est-il possible de supprimer l'affichage lumineux de la portière (celui indiquant les températures du frigo et congélateur) quand on ouvre le réfrigérateur? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Affichage lumineux

  • D'accord là je comprends mieux. À la base il s'éteint pour consommer moins d'énergie d'où son AAA. Maintenant je ne sais pas si vous pouvez maintenir l'affichage permanent...j'ai la même fonction d'affichage pour l'heure sur mon micro-ondes que l'on peut supprimer ou non, genre fonction veille. Jettez un petit coup d'oeil dans le manuel sur une section similaire on ne sait jamais. Désolé de ne pas pouvoir vous apporter plus de précision.
  • L'information ne me dérange pas au contraire j'aurais bien aimé qu'elle y soit tout le temps
  • Bonjour, NON ! C'est justement sa principale fonction, celui de vous donner la température.
  • non. sinon comment feriez vous pour savoir si votre ensemble réfrigérant est à la bonne température ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit