Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Solidité

Bonjour. Avec le temps, est il toujours en bon état? J'ai un frigo qui n'à rien valu.... merci

Consulter les 16 réponses à la question Solidité

  • Bonjour , je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est un achat très récent .
  • J'ai ce frigo-congel que depuis 1 mois et j'en suis actuellement très satisfait, Je n'ai eu aucun problème pour la mise en marche et il fonctionne parfaitement. Peut-être que vous n'avez pas eu de chance et tombé sur un frigo non conforme et normalement vous pouvez le changer!
  • Nous ne l'avons que depuis un mois ! dsl
  • Toujours en bon état!
  • Bonjour je l'ai acheter il y a un mois aucun souci il remplit bien Sa fonction. Le moteur est garantie 10 ans constructeur, ce réfrigérateur à été testé par le laboratoire de ufc que choisir il a été élu meilleur choix. Cordialement
  • Pour l''instant tout va bien, aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit