Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

ETAGERE PORTE BOUTEILLE Inclus ?

Question résolue

Bonjours, ETAGERE PORTE BOUTEILLE POUR ce REFRIGERATEUR SAMSUNG inclus? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ETAGERE PORTE BOUTEILLE Inclus ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas d'étagère à bouteilles dans le mien acheté en 2019.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, jai un porte bouteille dans la porte, mais pas d'étagère porte-bouteille dans mon réfrigérateur. Peut-être la version a-t-elle évolué depuis mon achat ? avez-bien regardé la descrip-tion en ligne (habituellement, les gros électroménagers sont bien détaillés sur le site darty) ?


    A noter que je n'ai pas de problème d'ouverture intempestive de portes du congélateur quand je ferme la porte du réfrigérateur)

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas eu l'étagère porte-bouteille lors de mon achat (en 2018). Sinon attention : j'ai un gros problème avec la porte du congélateur qui s'ouvre à chaque fois que je claque la porte du frigo ! Je suis obligée de bloquer le congélo avec un tabouret !! J'avais appelé le SAV qui était passé mais ils ont dit que "c'était normal" car il fonctionne avec un compresseur !! Aberrant !!! Renseignez-vous avant l'achat !

  • Non de plus ces casiers portes bouteille ne servent à rien. sinon Excellent produit . dans le support porte tu peux mettre 3 bouteilles de vin et 3 bouteilles type lait PEC. Je recommande. les portes se ferment très bien. Et la conservation des légumes / ou des viandes est top. extra pour le prix..

  • Pas dans le mien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit