Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Claquement la nuit

Question résolue

bonjour à tous,

j'ai mon frigo qui fait beaucoup de bruit. Cela fait 1 an que je l'ai et jusqu'à maintenant il était plutôt silencieux.

Mais maintenant, il ronronne bruyamment et fait des clacs fréquemment.

Dois-je contacter le SAV.

Merci par avance.

Consulter les 17 réponses à la question Claquement la nuit

  • Le mien fait également de grands "clacs" régulièrement.

    Je ne sais pas trop s'il faut s'inquiéter. Je vais appeler le sav.


  • RAS de mon côté. Le bruit de ventilation est synonyme de pale de ventilateur abîmée. Pour le bruit du détendeur avez vous bien attendu 8 à 12 heures avant de le rebrancher (suite à un déplacement du frigo). Ce bruit peut aussi être une conséquence d'encastrement qui ne permet pas de ventiler le frigo correctement ou du soleil qui tape dessus.

  • Effectivement ce frigo fait de plus en plus de claquements et de temps en temps ronronne comme un chat. Par contre il maintient toujours les températures de consigne dans les deux compartiments. Acheté en mars 2019.

  • Bonjour. Ce frigo a tendance a faire du bruit, des glouglous et quelques claquements.

    Si il ronronne, voir si la température intérieure est bien sûr ok. Je contacterai le sav par sécurité et pour faire jouer la garantie. Peut être un souci de moteur...

  • Bonjour.

    Memes symptomes depuis pas mal de temps, mais fonctionne toujours bien.

    il est vrai que dans les 1eres années il était beaucoup plus silencieux




  • Bonjour, chez nous il faut régulièrement des bruits et effectivement ce claquement depuis le début, occasionnellement. Il fonctionne toujours bien cependant.

  • Il est très silencieux et rien à signaler jusqu'à présent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit