Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3EJ5200SA

RB3EJ5200SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

affichage extérieur de la température ?

Bonjour, je n'arrive pas a bien voir sur la photo de ce modèle et je ne le vois pas dans le descriptif de l'appareil : est-ce qu'il y a l'affichage de la température intérieure sur la porte du frigo ou c'est juste pour regler ? merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question affichage extérieur de la température ?

• Les températures sont bien inscrites sur la porte

• Oui, il est affiché la température interne du frigo, et celle du congélateur. On peut les régler.

• Bonsoir,

Oui, sur la petite fenêtre vous avez le réglage de la température souhaitée pour le frigo (1°, 2°, 3°, 5°, 7°) et celle pour le congélateur (-15°, -17°, - 19°, -21°, -23°) et l'affichage de cette température.

Bonne soiree

• Bonjour ou il y a 5 temperature differentes predefinies pour le frigo et le congel et la telperzture selectionnée saffiche

• Bonjour, les deux températures (frigo et congélateur) sont affichées à l'extérieur. D'ailleurs lors de la mise en route tout était réglé d'usine et je n'ai donc pas eu besoin de procéder au réglage. Fonctionne parfaitement depuis Décembre 2016.

• Affichage sur la porte des températures du frigo et du congél.

• Bonjour,

Il s'agit des températures de réglage du frigo et du congélateur, que vous pouvez modifier directement sur le tableau (choix entre 4 températures). Il ne s'agit pas de la température réelle ou actuel du frigo.

• C'est juste pour régler : s'affichent les réglages choisis et non la réelle température

• juste pour régler...cdt

• IL y a la température de l interieur du frigo et du congélateur qui est indiquée sur la porte . On peut aussi la régler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit