Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

BRUYANT OU PAS ?,

Question résolue

bonjour quelqu'un aurait il acheté ce produits ? je voudrais savoir s'il était bruyant, merci

Consulter les 33 réponses à la question BRUYANT OU PAS ?,

  • Bonjour moyennement bruyant pas plus qu une vmc de cuisine refroidit très fort a recommander

  • Bonjour

    je l ai acheté fin janvier

    il est dans ma cuisine ouverte sur le salon.

    sincerement avant votre question je ne me l étais pas posée...en fait il est très discret et je ne l entends pas.... :-)

    donc je n ai jamais remarqué son bruit...

  • j'avais déjà un Samsung (le modèle supérieur qui était moins bruyant que celui-ci) toutefois c'est très correct, on l'entend à peine ... sauf à a mise en service (ne pas s'inquiéter) il produit un froid sec et puissant et est trés grand à l'intérieur


  • Bonsoir, je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très contente ! Il reste très discret quand il se met en marche ??

  • de mon point de vue: peu bruyant mais un bruit changeant car le compresseur change de régime selon les besoin

  • Bonjour, pas du tout, il est totalement silencieux ! Un très bon frigo avec une grande capacité de rangements et jamais eu de problèmes de givre etc. C'est mon 2ème frigo Samsung, matériaux et finition sont top qualité ! Je vous le recommande.

  • J'ai acheté ce produit il est silencieux

  • J'ai ce frigo depuis quelques semaines. Par rapport à mon ancien de la meme marque) je le trouve très silencieux. Est ce parce qu'il est tout neuf ?

  • Il est bruyant (et nous a fait quitter la cuisine pour les repas).

  • oui, bruyant, j'ai même fait venir un technicien Darty pour vérifier, il paraît que c'est normal malheureusement...je ne l'aurais pas acheté si j'avais su qu'il était si bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit