Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

BRUYANT OU PAS ?,

Question résolue

bonjour quelqu'un aurait il acheté ce produits ? je voudrais savoir s'il était bruyant, merci

Consulter les 33 réponses à la question BRUYANT OU PAS ?,

  • Réponse jugée utile

    NOUS avons testé ce refrigerateur depuis 3 semaines et il n'est pas bruyant, surtout compare au Miele un peu ancien dans la meme piece.

  • Ça dépend ce que vous appelez bruyant... Il fait un bruit de frigo ordinaire si vous ne dormez pas dans la cuisine on peut dire qu'il ne vous réveillera pas par le bruit c'est sur. Il fait un bruit normal pour un frigo rien de gênant pour ma part.

  • Bonsoir, il n'est pas bruyant. Ceci étant, il n'est pas dans une cuisine ouverte. J'ai eu peur comme vous à la lecture de certains commentaires. Pour l'instant, je le. trouve plutôt silencieux.

  • Oui, il est bruyant. 

  • zero bruit dans une cuisine ouverte

  • il est globalement très silencieux, sauf quand il se déclenche de rare fois mais le bruit reste léger et ne dure pas très longtemps

  • Plutôt silencieux mais avec un petit fond sonore discret. Assez comparable avec les autres frigos de la même gamme de prix...

    Le son n'est pas un point fort ni point faible.




  • Bonjour. Extrêmement silencieux. Je l´ai conseillé à ma mère, qui est ravie elle aussi du peu de bruit

  • Je le trouve silencieux mais il reste malgré tout un léger fond sonore. Difficile de comparer avec d'autres modèles ...

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 1 mois maintenant et il est vraiment silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit