Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38T600ESA

RB38T600ESA

Voir la description

Volume 390L - Dimensions 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 276L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

BRUYANT OU PAS ?,

Question résolue

bonjour quelqu'un aurait il acheté ce produits ? je voudrais savoir s'il était bruyant, merci

Consulter les 33 réponses à la question BRUYANT OU PAS ?,

• Bonjour,

aucun bruit, on l'oublie complètement.

• Bonjour, nous avons une cuisine ouverte et on l'entend un peu mais ca reste discret. Il a fait beaucoup de bruit au moment de la mise en route ce qui nous a fait un peu peur mais après quelques heures tout était Ok.

• Pour être franc les premiers jours , je l'ai trouvé un peu bruyant seul point noir .

Après 6 mois d'utilisation je dirais ce n'est plus un problème .

Il nous convient parfaitement et on est plutôt exigeant.

• Bonjour moyennement bruyant pas plus qu une vmc de cuisine refroidit très fort a recommander

• Acheté pour le silence indiqué, il se révèle bruyant. Non résolu malgré intervention SAV DARTY sollicitée.

• Bonjour

je l ai acheté fin janvier

il est dans ma cuisine ouverte sur le salon.

sincerement avant votre question je ne me l étais pas posée...en fait il est très discret et je ne l entends pas.... :-)

donc je n ai jamais remarqué son bruit...

• j'avais déjà un Samsung (le modèle supérieur qui était moins bruyant que celui-ci) toutefois c'est très correct, on l'entend à peine ... sauf à a mise en service (ne pas s'inquiéter) il produit un froid sec et puissant et est trés grand à l'intérieur

• Bonsoir, je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et j'en suis très contente ! Il reste très discret quand il se met en marche ??

• de mon point de vue: peu bruyant mais un bruit changeant car le compresseur change de régime selon les besoin

• Bonjour, pas du tout, il est totalement silencieux ! Un très bon frigo avec une grande capacité de rangements et jamais eu de problèmes de givre etc. C'est mon 2ème frigo Samsung, matériaux et finition sont top qualité ! Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit