Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C672ESA

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Alarme sonore porte ouverte

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant

Question résolue

Bonjour,

Etes vous satisfait du bruit de ce réfrigérateur annoncé pour 35 db ?

Moi, il me réveille la nuit, et, 16 jours après la livraison, on me dit qu'il est trop tard pour en changer...

Merci de votre avis sur le bruit de ce réfrigérateur.

Pierre

Consulter les 16 réponses à la question Réfrigérateur bruyant

• Bonjour je n'ai pas de bruit et suis satisfaite pour ça par contre très déçue qu'il n'y ait pas d'endroit spécifique pour faire les glaçons et l'inclinaison du dernier plan juste au dessus du bac à légumes

• @chan61445511 Bonjour ! Que rendez vous par inclinaison du dernier plan au dessus du bac à légumes… je n'ai pas cela. De ce fait je me demande si vous n'avez pas un soucis soit de placement de la clayette ou un défaut tout simplement… ou j'ai mal interprété. ??

• Bonjour

pour ma part ras

cordialement

• Bonjour effectivement il fait beaucoup de bruit c'est très pénible à force d'entendre ce bruit .j'ai jamais eu un frigo aussi bruyant. Si j'avais su qu'il fesait tant de bruit je n'aurais pas acheter ce modèle là.

Patricia

• @patr51445545 Merci de votre réponse. On dirait bien qu'on a un problème particulier, j'envisage d'appeler la SAV.

• Bonjour,

Nous ne l'entendons pas du tout. Il se trouve dans une cuisine semi-ouverte, mais même en étant dans la cuisine, il ne fait aucun bruit.

Vous avez peut-être un problème avec le vôtre.

Bon courage et bonne journée,

Manon

• Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai pas constaté ce genre de désagrément, il est dans la cuisine et le bruit causé ne me dérange pas

Votre réfrigérateur a peut être un problème?

François

• Pas spécialement bruyant et éloigné de ma chambre par contrée. Mal dessiné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit