Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB38C672ESA

Volume 390 L - Dimensions (H-L-P) 203.0x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé ((Multi Flow) 276 L Congélateur à dégivrage automatique 114 L Technologie SpaceMax - Alarme sonore porte ouverte

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant

Question résolue

Bonjour,

Etes vous satisfait du bruit de ce réfrigérateur annoncé pour 35 db ?

Moi, il me réveille la nuit, et, 16 jours après la livraison, on me dit qu'il est trop tard pour en changer...

Merci de votre avis sur le bruit de ce réfrigérateur.

Pierre

Consulter les 15 réponses à la question Réfrigérateur bruyant

• Réponse jugée utile

Bonjour Pierre, pour ma part, aucun souci. Pourtant, je dors une semaine sur deux à côté. Le bruit est certes audible, mais pas gênant. À la rigueur, en ce moment de forte chaleur, il se met en route plus souvent et chauffe pas mal sur les côtés.

Vous entendez quoi exactement ?

Cordialement,

Christian

• Bonjour, il fait un petit bruit de ronronnement et parfois un peu plus mais il est bien plus silencieux que mon précédent Samsung qui avait 15 ans…

poir ma part, je suis satisfaite… pour le moment !! ??

• @nath14521242 Merci de votre réponse

• Bonjour pas de bruit mais la chaleur ambiante peut être à l'origine d'un surcroît d'activité et générer plus de bruit dans le cas d'une mauvaise ventilation ambiante.

• Bonjour,

Pour nous, le bruit du réfrigérateur est minime.

Notre salon est à côté de la cuisine et on ne l'entend pas.

• Aucun soucis en ce sens de mon côté

• Je dors dans une chambre fermée, la cuisine est à 10 mètres, je n'entends absolument rien.

• bonjour, je ne le trouve pas bruyant. j'ai vu que plusieurs personnes lui reprochaient d'être bruyant. pas le mien. 35dB ce n'est pas élevé, et généralement on ne met pas ce type d'appareil dans une chambre (sauf studio)?. Il y a d'autres inconvénients, mais pour moi ce n'est pas le bruit

• Bonjour,

Aucun soucis à signaler au niveau du bruit, ma cave à vin est plus bruyante.

• Bonjour Pierre , Rien de particulier au niveau du bruit

Je n'ai pas de quoi mesurer les décibels, mais il ne semble pas être plus bruyant que mon frigo Samsung Parisien (pas le même modèle)

• Bonjour Monsieur, je n'ai aucun problème de bruit avec l'appareil que je n'entends pas du tout. Il doit y avoir une anomalie.

Bien cordialement,

Tal Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit