Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

Votre avis

Bonjour

Je dois changer de réfrigérateur après l'achat d'un Whirlpool qui congelait les aliments déposés dans la clayette du bas de l'appareil. Je ne voudrai pas rencontrer à nouveau ce problème avec le Samsung. Pouvez-vous svp me confirmer que le Samsung fonctionne normalement au niveau de la température. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis

• Ca fait 1 an que je l ai achete et j ai jamais eu de pb de temperature avec ce refrigerateur. Il fonctonne tres bien et c est spacieux.

• Bonjour. J ai ce frigo depuis quelques mois et tout se passe bien. Aucune anomalie a ce jour.

Bonne journée

• Bonjour,

Oui,le Samsung fonctionne tout à fait normalement et il me donne entière satisfaction. Le froid est parfaitement réparti.

DB

• Les aliments peuvent geler si la température réglée est trop basse : moins de 4°c, sinon pas de problème.

• Bonjour vous n aurez aucun problème a ce niveau ,vous avez en plus le choix de cinq graduations pour choisir le degrés de froid que vous souhaitez et le congélateur se degivres tout seul aucune glace dans le congélateur très contente de mon achat .

• Bonsoir,

notre réfrigérateur est parfait et facile à régler pour la température

cordialement

• Bonjour,

je suis heureuse propriétaire du réfrigérateur Samsung. Il est parfait. Pas de problème concernant la température ni d'autre soucis.

bien à vous,

• Ce n'est malheureusement pas le cas, les légumes ont tendances à geler dans le bac à légumes du bas. Le problème se contourne facilement en achetant un tapis de frigo ou de bac à légumes sur Amazon par exemple. Pas cher et plus simple que de changer de frigo ;-)

• Pas de soucis. Très beau frigo, belle capacité frigo congelo

• Bonjour, J'ai ce réfrigérateur depuis environ 1 an et je n'ai aucun problème de température ni dans les clayettes ni hors clayettes (par contre il est assez bruyant sur certaines périodes).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit